• 0760847845
  • christophe.cieslewicz62@gmail.com

Qui suis-je?

A l’approche de mes quarante ans, quelque chose me dit que je ne suis plus à ma place dans ce travail de Manager que j’occupe depuis un certain temps. Dès lors que l’on n’est plus en phase avec sa direction, avec les objectifs contraignants à atteindre qu’elle nous impose quotidiennement, que l’on se rend compte que le rendement et le profit prennent le pas sur le reste, il convient de se poser les bonnes questions.
Mes deux burn-out étaient de trop.
Je commence alors une formation sur la gestion du stress. Le formateur, ancien psychologue et hypnothérapeute, me conseille de prendre soin de moi et de contacter un praticien: le début d’une révélation.
Peu de temps après, me voilà confortablement installé dans son cabinet, attentif par cette nouvelle expérience, à l’écoute de ses paroles peu ordinaires allant à l’encontre de mes premières valeurs cartésiennes.
Plus les minutes, passaient, plus je me relaxais et plus une sensation agréable m’envahissait.
Je prends conscience de mon corps, entre en contact avec mon inconscient et réalise que je ne veux plus de cette vie actuelle …. En état d’hypnose, je me rapproche de moi-même, de mes valeurs humanistes et de cette petite voix intérieure qui me pousse depuis mon plus jeune âge à être à l’écoute des personnes et de leurs problèmes, j’arrive à dire que « je veux aider les autres ».
Je renouvelle les séances car elles me guérissent de l’intérieur. Mon état d’esprit change, je vais de mieux en mieux et décide, après 16 ans de bons et loyaux services, de démissionner de mon poste actuel avec la ferme intention de retourner sur les bancs de l’école. Je décroche mes diplômes de praticien en hypnose Ericksonienne et Humaniste à l’Institut Française d’Hypnose Ericksonienne et humaniste.
J’ouvre mon cabinet. La vie est Belle, elle est un cadeau.
Christophe Cieslewicz.
« A quoi sert de voyager si tu t’emmènes avec toi, c’est d’âme qu’il faut changer non de climat ».(SENEQUE)